Si vous n'avez qu'un seul PC connecté à votre 9Box, et que celui-ci ne l'est pas en Wi-Fi, vous pouvez activer le mode "Bridge"(désactivation des fonctions routeur). Pour cela, cliquez ICI. Sinon, lisez la suite ....
Pour accéder à la configuration de votre NeufBox, cliquez ICI
Vous arrivez ensuite, sur cette page :
Cliquez sur l'onglet " Réseau " (1) puis " Bridge-Routeur "(2).
Vous avez alors le tableau suivant :
Mode
routeur bridge
Identifiant
Mot de passe
Sélectionnez "Bridge" puis cliquez sur .
Votre 9Box est maintenant en mode Bridge.
La configuration du routeur est maintenant terminée. Mais il se peut que vous ayez un parefeu/firewall, qui peut être la cause d'un lowid. Relancez la mule, et vérifiez si vous avez un lowID (c'est le cas, si les flèches du globe en bas à droite sont jaunes). Si c'est le cas, vous pouvez essayer de configurer le parefeu.